Les Pingouins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins Crétins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+23
denaxx
Arkanta
fourash
Kuchi
Chamidaah
Circée
Kalahim
zvéinoss
Arsor
kahlana
Sokar
Beauregard
boulle
darkdot
Darkhundred
Hyzata
Aarun
lùthieno
Jàff
Tyrïs
Faerienne
Tyzan
KiffMan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:33

Merci beaucoup arsor et zvéinoss pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
Kalahim
Ancien Crétin
Ancien Crétin



Messages : 315
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:30

Coucou à tous,

Certains me connaissent, d'autres non. Cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus touché à WoW, mais la guilde des pingouins est probablement l'une des guildes où j'ai rencontrer le plus de gens amicaux, et dans laquelle il y avait une très bonne ambiance.
Je suis désolé d'apprendre la fin de cette guilde et j'espère que tout le monde continuera à s'amuser, que ce soit sur WoW ou ailleurs !
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Circée




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 42

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:42

Suis vraiment triste pour vous... C'est moche dans des circonstances pareilles.
J'espère que vous allez vite retrouver du plaisir à jouer malgré tout.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:11

Hay kalahim, un de nos anciens officier durant une tite période, ravi de te revoir dans le coin et merci pour le message !

Circée, au bah tu sais je crois que peu importe les circonstances, c'est moche quand même, mais merci de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
Chamidaah
Ancien Crétin
Ancien Crétin
Chamidaah


Messages : 196
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Dieppe

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:40

Salut a tous, quelle tristesse que cette nouvelle, sur le coup j'ai eut beaucoup de mal à y croire, une larme est arrivée en mémoire à toutes ces superbes soirées que nous avons passé tous ensemble, ces soirées ou nous avons avons appris à nous améliorer, à nous dépasser à jouer tout simplement.

Je remercie Kiff, Faé, Bobo, Ashnar, Tyris, Tizan, Nordar, Boulle et tous les autres pour ces merveilleux moments qui resteront inoubliables.

Mes meilleurs moments sans le jeu étaient à l'époque d'ICC sur les wype en chaîne à l'écoute de muse via le TS; quelle bande de barges nous étions...

Bien à vous,
Chamidaah

Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Ancien Crétin
Ancien Crétin
Kuchi


Messages : 628
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:42

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.

Triste nouvelle comme l'ont déjà exprimé certains, J'ai vraiment eu de très bon souvenir et connu vraiment beaucoup de gens que j'apprécie fortement.

Je remercie ceux qui se sont donné corps et âme pour avoir essayé de maintenir la guilde aussi longtemps après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:13

Merci chamidaah et kuchi pour vos méssages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
fourash

fourash


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Senlis (60)

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:42

Bonjour a tous,

Je passez la par hasard, et j'apprend que les Pingouins c'est terminé je suis sur le cul Surprised

Merci pour les derniers mois passez sur Eldre'Thalas avant que vous migré sur Dalaran.

Bonne continuations a tous dans le jeux & IRL

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HackedByFredy?feature=mhee
Arkanta
Ancien Crétin
Ancien Crétin
Arkanta


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2010

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:21

Salut !

Mon passage chez vous fut plutôt court, mais je suis très heureux d'avoir fait la progression d'ICC avec vous !

C'est sur que ca fait bizarre de voir que les pingouins c'est terminé, et je vous souhaite une bonne continuation Smile

Encore merci pour ces bons moments et ce super accueil.

(D'ailleurs Kiffman, je n'ai pas écouté evanescence (surtout via TS) depuis que j'ai arrêté WoW et les Pingouins !)
Revenir en haut Aller en bas
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:23

Merci fourash pour ton message.

Merci également a arkanta, d'ailleurs youtube existe pour réecouter ces musiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
denaxx
Ancien Crétin
Ancien Crétin
denaxx


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : vedrin/belgique

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:17

même si je suis pas parti de la guilde sur de bon termes, c'est dommage pour les pingouine et bonne continuation a toi kiff
Revenir en haut Aller en bas
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:06

"Bon terme" je suis pas sur que sa soit le mot mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
Annihilatiøn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:37

Salut à vous les anciens pingouins !
Je n'ai pas fait parti de votre guilde mais j'ai longtemps été côté alliance sur Eldre, vous vous souviendrez peut-être de moi comme le prêtre ombre de Rebirth / Phaenomen (Annihilation / Darkk / Yunalesca )
Je suis passé côté horde après le disband de phaenomen il y a de ça quelques temps déjà sous le pseudo de Kæzan.

Bref je viens d'apprendre le disband de votre guilde est j'en suis vraiment attristé.
Même si je n'ai pas pu fouler la banquise j'ai connu énormément de pingouins et c'était en général un plaisir de jouer avec vous.
Je tiens à te féliciter Kiffman pour avoir réussi à tenir ta guilde aussi longtemps, je suis passé par ce poste d'officier / co-gm et je dois dire que la tâche est des plus difficile voir même extrêmement difficile.
Je me souviens de tes tentatives de sauver le côté ally d'Eldre, les réunions inter-guildes, ...
Le rencontre de toutes les guildes sur le forum Teamspeak aussi, ...
Bref de très bons moments à vos côtés.

Je ne sais pas si le message sera lu car ça fait déjà quelques mois, mais je tenais à laisser une petite trace tout de même.

Bye les pingouins et au plaisir de vous croiser en jeu à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiffMan
 
 
KiffMan


Messages : 3498
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Hotel des Ventes - Hurlevent

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:35

Merci Annihilatiøn pour ton message.

Je continue de surveiller le forum de temps à autre, donc aps de soucis.

D'ailleurs j'invite les anciens pingouins et autre a continuer de donner des nouvelles cela fait toujours plaisirs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouins.forumactif.com
Oomooro
Ancien Crétin
Ancien Crétin
Oomooro


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2010

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Hello
Revenu sur wow il y a peu, je voulais reprendre des news de la plus sympathique guilde du jeu.
C'est triste !
Mes meilleurs souvenirs du jeu se sont passés avec vous, à écumer ICC et le début de Cata.
J'aurai fait un bref passage comme palheal (avec mon dieu Moraïn à mes débuts de pingouin) mais cette période sur wow fut sans doute la meilleure.
Bonne suite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Ancien Crétin
Ancien Crétin



Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : joug d'hiver

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Salut à tous.

J'ai parlé avec les anciens et j'ai appris la dissolution de la guilde, c'est triste mais vu le nombre de joueurs qui ont stoppé le jeu il fallait s'y attendre.
Sinon malgré mon temps de jeu relativement réduit ont a passé des bon moments dans cette guilde et l'époque ICC était vraiment pas mal avec notre course au 1st contre les avalanches Smile

Je suis toujours resté sur eldre et vu la finalité je me dis que ce n'était pas si mal. Dommage que la dernière migration de la guilde était celle de trop.

je suis toujours sur le jeu et j'avais mon reroll qui était toujours chez les pingouins mais bon les nouveaux chefs de guilde m'ont éjecté pour je ne sais quels raisons Sad

Enfin bref, je passe un bonjours à tous ceux avec qui ont a bien déliré sur le jeu, il y en a beaucoup trop long de tous les citer :p (Kiff malgré que ne m'aime pas le pvp, on avait bien rit la nuit où on a farm les h² dans les capitales xD).

Si jamais certains anciens repassent sur le jeu, je suis sur eldre sur mon perso Ghisone (toujours le seul et unique perso ^^).

Bonne continuation à tous.


Revenir en haut Aller en bas
minucia
Ancien Crétin
Ancien Crétin
minucia


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:15

Je fait le ménage dans une interminable liste de favoris et je retombe ici .. quel nostalgie pitain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Crétins :: -
Sauter vers: