Tout d'abord bonjour à tous

,
Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne (94). Je suis actuellement Lycéen, en 1ère STG et j'ai une mémoire de poisson rouge ! (particularité :p) Je possède Teamspeak3 avec un micro fonctionnel intégré sur l'ordinateur.
Je joue sur mon petit humain surnommé "Mojolasticot", paladin sacré de niveau 85 (je possède aussi spé tank avec stuff tank). Voici donc mon template et mon stuff.
Mon ancienne et seule guilde était une guilde d'amis IRL, mais elle n'était pas du tout adaptée pour progresser dans le jeu, ni pour progresser elle même. Je l'ai donc quittée (comme mon ami IRL Noslip, membre des Pingouins).
Je possède actuellement 3 métiers : Joaillier 525 (j'en ai chié pardonnez moi du langage :p) Mineur 525 et enfin Pêcheur 525.
Le farming et moi ça ne fait qu'un (faut bien farmer mineur et surtout pécheur

). Le farm d'instance aussi ne me dérange pas tant que je fais une ptite pause entre chaque!
Une Auto critique peut être ? Non.
(joke)

En critique IG je pourrai dire que mon stuff comporte encore 3 pièces vertes (je sais c'est mal ^^) et j'ai un légé soucis de regen mana (comblé par la nourriture), niveau IRL j'suis assez susceptible

.
Je suis disponible tous les soirs de semaines, le weekend (sauf certains vendredi et samedi soir) et bien sur pendant les vacances, vu que je ne partirai que rarement maintenant. Je dois cependant passer de temps en temps le pc à mon frère car malheureusement, nous nous partageons le pc :'(
A vrai dire, je n'ai pas réellement une expérience de jeu dans wow comme certains ont. J'ai démarré wow il y a un mois et demi avec des amis IRL. J'ai uniquement farmé instances, quêtes, et instances ^^. Je n'ai pas vraiment touché au pvp. Je n'ai encore jamais fais de raid, mais l'envie m'en est grande!! J'ai déjà fais un donjon Héroïque ou j'ai d’ailleurs looté mon premier et seul item Héroïque!
- Pourquoi decider de mettre un pied sur la banquise avec nous autres pingouins ?